Interview : Julien Lepers vous parle d’assurance

Retrouvez les commentaires de Julien Lepers à propos de l'assurance

Bonjour Julien ! Pour la deuxième année consécutive vous serez présent au Salon de l'Assurance qui aura lieu le 14 novembre au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris. Avant de détailler ce que vous y ferez, une première question : l'assurance, vous en pensez quoi ?

Julien Lepers : C'est un sujet qui m'intéresse énormément car l'assurance est capitale dans la vie des gens. Mais je suis comme tous les Français : je n'y comprends rien ! Le Salon de l'Assurance est un endroit idéal pour s'informer et répondre à des questions qu'on se pose. Je suis père de famille : qu'arrive-t-il si mon enfant est blessé à l'intérieur de son école ? Je suis entrepreneur : s'il m'arrive quelque chose, comment est-ce que je peux protéger mon entreprise et les salariés qui travaillent avec moi ? C'est important !

Justement. Vous êtes une personnalité populaire mais aussi un chef d'entreprise. Beaucoup d'artistes assurent leur voix ou une partie du corps essentielle à leur activité. Et vous ?

Julien Lepers : C'est une question que je me pose de plus en plus souvent et je compte bien trouver quelques réponses le 14 novembre ! L'an dernier, j'ai fait le tour des stands du Salon de l'Assurance et rencontré différents assureurs avec lesquels j'ai pu échanger sur des problématiques qui me touchent. C'est passionnant et utile ! Les jours qui ont suivi, j'ai changé tous mes contrats d'assurance. J'ai trouvé mieux et pour beaucoup moins cher !

Vous serez également au Salon de l'Assurance pour présenter le Quizz de l'Assurance, organisé en partenariat avec Assureurs Prévention et Gema Prévention.

Julien Lepers : Je serai en effet sur la scène centrale du Salon de l'Assurance pour poser au public des questions sur l'assurance et la prévention. Les bonnes réponses seront récompensées par des cadeaux et nous passerons tous ensemble un moment sympathique. Parce que la meilleure façon de s'informer, c'est de le faire en s'amusant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *