Les innovations d’AXA au Salon de l’Assurance !

Les innovations d’AXA au Salon de l’Assurance !

Le samedi 5 novembre au Palais des Congrès de la Porte Maillot, Axa présente ses innovations au Salon de l'Assurance notamment la téléconsultation médicale et sa plate-forme sur l'assurance citoyenne.

La Téléconsultation médicale avec AXA Assistance

Ce service propose aux clients d'être en capacité de joindre une équipe de médecins généralistes, formés en France, pour une consultation médicale par téléphone. Accessible 24h/24 et 7J/7 depuis la France ou l'étranger, le système permet de faire le point sur sa situation quand les circonstances ne permettent pas de joindre son médecin traitant.

Lancement de la plateforme sur l’Assurance Citoyenne

monassurancecitoyenne.com est une plateforme collaborative sur laquelle AXA invite les internautes à parler d’eux, à partager leurs expériences et leurs idées sur l’assurance.
L’objectif est de créer une communauté de personnes destinée à renforcer la confiance réciproque, la prévention, la protection de l’environnement et la solidarité dans les nouvelles offres d’assurance d’AXA. Deux modes d’interrogation sont proposés :
  • Des campagnes de co-création des offres et des services avec les internautes,
  • Des questions et des débats  pour créer une communauté permanente,
A noter que les contributeurs les plus actifs sont récompensés par des cadeaux (ex : ipad, etc.).
 
Et plein d'autres choses à découvrir !
 
Le Salon de l'Assurance sera également l'opportunité pour Axa de sensibiliser les seniors aux opérations Désideo et Happy Retraite et de présenter ses films sur la maison connectée, qui sera également évoquée dans la conférence plénière de 10h (RDV sur l'espace animation du Salon de l'Assurance).
A noter enfin que le stand AXA Prévention proposera deux animations  - l’une sur le risque routier (avec un dispositif de réalité augmentée afin de choisir le bon équipement à vélo, en voiture…), l'autre sur les risques de la maison et du jardin vus par un enfant, avec un casque de réalité virtuelle.
 
Rendez-vous samedi 5 novembre sur le Salon de l'Assurance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *